Photo de Ou et comment participer à une formation de conducteur de train

Ou et comment participer à une formation de conducteur de train

Photo de Jean-Marie
1 réponse
89 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message, déjà depuis plusieurs années le métiers de conducteur de train me passionne, j'aimerais enfin pouvoir le réalisé, j'ai donc pour cela décider de créer un compte sur le site de la SNCF rubrique Recrutement, sur celui ci il n'apparait aucune offre de formation dans ma région à l'heure actuel, résident à St - Etienne dans le département je recherche une formation sur la Région Rhone - Alpes, c'est la que je vais me permettre de vous demander des renseignements qui sont les suivants : - Ou et quand faire une formation conducteur de train dans la région Rhone Alpes ? - Au terme de cette formation suis je sur si obtention de cette dernière d'être embuche par la SNCF en tant que conducteur ? Mais avant cela il me serait important de connaître d'éventuel date de formation dans ma zone géographique ainsi que les démarches à suivre pour l'intégrer. Cordialement, En l'attente d'une réponse de votre part je vous prie de bien vouloir accepté mes sincères salutations.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre O. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, décembre 14, 2016

Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Pierre, s'il n'y a pas d'annonce dans votre région c'est qu'il n'y a pas de besoin. Impossible de vous garantir qu'il y en aura plus tard. Si vous souhaitez vraiment devenir conducteur, la mobilité géographique serait un plus. Nous embauchons massivement en île de France. A l'issue de la formation vous êtes sur d'être embauché car vous l'êtes dès le premier jour. La pérennisation du contrat dépend de la réussite à l'examen final. Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas. Bonne journée.

Thursday, December 15, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?