Que faut t'il comme diplômes pour êtres technicien de la voie ferrée ?
1 réponse
203 vues
Informations supplémentaires
J'ai actuellement un cap bep mécanique et je voudrais postuler dans l'une des branches de l'infrastructure.
Axel T. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, septembre 5, 2017
Dernière révision: mercredi, septembre 6, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Axel,
N'hésitez pas à consulter la fiche métier dédiée, les informations que vous cherchez si trouvent :
http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7325
Bonne fin de journée
Laëtitia
mercredi, septembre 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Quel diplôme est-il nécessaire pour entrer à la SNCF ?Que fait-on dans le métier technicien de la voie ferrée ?Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour (bonsoir)
Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Quel diplome pour technicien de la voie ferréeQui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?Que faire comme études après un bac S pour être technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Que faire comme études après un bac S pour être techniciens supérieur de la circulation ferroviaire ?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?bonjour je voulais savoir si il faut avoir un diplôme pour devenir technicien des voies ferrées ?Comment dois-je faire pour devenir technicien de la voie ferrée ?Comment peut-on intégrer une formation en alternance pour être "technicien de la voie ferrée ?