Photo de Une chance pour integrer la sncf svp

Une chance pour integrer la sncf svp

Photo de Gregoire
9 réponses
423 vues

Informations supplémentaires

Bonjour jai 35ans je suis conducteur de train fret experimente et mon souhait cest integrer la sncf mais a chaque fois je postule jai toujours une reponse negative que faire ? Car cest mon reve detre a la sncf et ne pas dans le prive ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leo R. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: vendredi, décembre 30, 2016

Dernière révision: vendredi, décembre 30, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Jean-Marie, Nicolas, Julien, Cyprien, Aurélie et Christophe à rejoindre la discussion. Eux-mêmes conducteurs de trains ou formateurs, ils sauront vous apporter leur aide. Bonne journée Laëtitia

Friday, December 30, 2016

Leo R.

Depuis 5 ans que je suis conducteur de train déjà et depuis 5 ans que je postulé chez la sncf toujours la même réponse au bout de 2 mois c'est toujours négative alors je connais mes collègues qui sont intégrée la sncf au bout du premier dossier... Je ne comprend pas vraiment car des le début mon souhait c'est d'intégrer que la sncf

Friday, December 30, 2016

Leo R.

A l'instant je vien de recevoir une réponse négative encore de la sncf pour ma candidature que j'ai postuler le 30 octobre pour l'offre de conducteur de train expérimenté encore

Friday, December 30, 2016

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Léo. La motivation est une bonne chose, mais pas nécessairement suffisante ! Peut-êtren'y a t'il pas d'offre sur que le secteur que vous demandez par exemple. Je laisse les collègues compléter s'ils ont plus d'idées. Bon courage !

Friday, December 30, 2016

Leo R.

Je n'est jamais demandé de secteur je postulé pour toute la France.. Alors que j'ai un collègue qui as postulé pour être en Midi-Pyrénées il était pris alors moi depuis 5 ans que je postulé tout les 6 mois et toujours la même réponse vraiment je me pose des questions

Friday, December 30, 2016

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Léo, ce n'est pas parce que votre collègue a été recruté que tout le monde doit l'être ! chaque personne est différente, et à un parcours, scolaire ou professionnel, qui lui est propre. Par ailleurs, sauf erreur de ma part, il me semble que lorsque votre candidature a été rejetée, vos ne pouvez repostuler sur la même fonction avant 12 mois. C'est probablement ce qui justifie ces refus à 6 mois d'intervalle. Désolé de ne pouvoir vous être plus utile, gardez le moral !

Friday, December 30, 2016

Leo R.

Non c'est tout les 6 mois mais bon... Je postule depuis 5 ans et c'est toujours pareil pour le cursus scolaires j'ai arêter vraiment après le bac pour que je peu travailler comme conducteur de train je ne veux pas un autre boulot c'est celui-là qui me plaît c'est ma passion... Et je travail déjà dans le secteur privé mais ce qui m'intéresse c'est la sncf

Friday, December 30, 2016

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Après, je ne fais pas de recrutement, mais si vous êtes systématiquement refusé, c'est probablement qu'un truc coince dans votre profil. J'en suis désolé pour vous.

Friday, December 30, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Léo, je confirme les propos de Christophe. Il y a forcément une raison objective pour que votre candidature soit rejetée depuis 5 ans. J'en suis désolé mais nous ne pouvons rien faire. À part retenter il n'y a rien à faire de plus. Bon courage. Cordialement.

Friday, December 30, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?