comment avez-vous intégré la sncf ?
1 réponse
132 vues
Informations supplémentaires
c'est la premiere fois que je postule à la sncf
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, mars 24, 2017
Dernière révision: vendredi, mars 24, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour j'ai postulé en ligne pour la mention complémentaire accueil dans les transports et j'ai envoyé le dossier par courrier. J'ai obtenu une réponse un mois après. Cordialement Melody.
vendredi, mars 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intéresser et avoir l'opportunité d'intégrer la sncf malgré de multiples rejets ?Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Comment integre la sncfComment a tu reussit a rentrer dans la sncf ? Quelle démarche a tu fait ?Bonjour comment fait on pour intègrer la sncfJe souhaite intégrer la sncf, mais j'ai peur de rater les testes, comment faire pour s'y préparé avoir une chance ?Comment faire pour integre sncfcomment fait pour integrer votre cfabonjour, je suis opérateur en vidéo-protection et aimerais savoir comment intégrer dans celle de la sncf s'il vous plaitje souhaite intégrer la sncf en tant que commercial ou un métier similaire, comment dois je procéder ?bonjour je souhaiterai savoir comment être référencé à la sncf comme sous traitant ?En tant qu'ingénieur des systèmes embarqués, quels sont les atouts pour intégrer la sncf ?Madame, Monsieur comment devenir sous traitant avec votre groupe qui est la sncf ? CordialementComment etre guichtiere à la sncfComment dois je m'y prendre pour intégrer la sncf?