Photo de Au bout de combien de temps savons nous à quelle gare nous sommes affectés ?

Au bout de combien de temps savons nous à quelle gare nous sommes affectés ?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai été recruté en IDF. Ma formation n’a pas encore commencé. Je ne sais pas dans quelle gare je serai affectée, ce qui est un peu embêtant car je souhaiterai trouver un logement proche de mon lieu d’affectation. J’ai déjà eu un appel avec la rh mais je n’ai pas eu réponse à ma question.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 12, 2025

Dernière révision: lundi, mai 12, 2025

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Bonjour, cela dépend de la ligne sur laquelle vous serez affecté. Avez-vous cette information ?

lundi, mai 12, 2025

Anonyme

Malheureusement je n’ai pas non plus cette information. J’ai été informé que la ligne J et L allaient être ouvertes a la concurrence et que par conséquent, on ne pouvait pas encore me communiquer sur quelle ligne je serai. La seule chose que je sais c’est que je suis sur le secteur Ouest. Ainsi, je serai affectée soit a Manthe La Jolie, Achere ou St Lazare.

lundi, mai 12, 2025

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Dans ce cas effectivement vous n'aurez pas la réponse tout de suite. Mais ne vous inquiétez pas pour le logement, vous pourrez dans un premier temps avoir un logement à prix réduit fourni par la SNCF. Cela vous laissera le temps de vous organisez. Bonne journée.

lundi, mai 12, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?