Photo de Bonjour.Après la formation, a-t-on le choix de notre affectation ? Quels type de train conduit-on en début de carrière?

Bonjour.Après la formation, a-t-on le choix de notre affectation ? Quels type de train conduit-on en début de carrière?

Photo de Nassima
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Progression de carrière

Date: dimanche, janvier 16, 2022

Dernière révision: jeudi, février 10, 2022

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Si vous postulez sur une offre bien précise, vous n’aurez malheureusement pas le choix de votre futur lieu d’affectation. Vous pourrez néanmoins soumettre votre souhait lors d’un futur entretien avec un chargé de recrutement. Sachez que souvent vous serez affecté sur une unité de production où les besoins sont forts.Désolé pour la réponse tardive et n’hésitez pas à me poser d’autres questions si vous le souhaitez.

Thursday, February 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles formations proposez-vous pour devenir conducteur de train ou en relation client ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour quelles sont les meilleures études,orientations pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais connaître le type de train sur lesquels nous sommes formés au cours de l'année de formation?Bonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Bonjour , je voulais savoir quel formation avez vous fait pour devenir responsable d'équipe de conducteur de train ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour,quel parcours de formation (école et niveau) est le mieux pour responsable d’equipe de conducteur de trains?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Quelles sont les premiers trains que l’on puissent conduire lorsque l’on débute une carrière de conducteur de train ?Bonjour, je suis en terminale générale et j'aimerais savoir quelle filière choisir pour devenir conducteur de trains ?Quelle formation recommandez-vous avant de postuler comme conducteur de train?Bonjour, pourriez- vous me donner les différentes étapes de sélection pour devenir conducteur de tram-train ?Bonjour je suis intéressé par le métier et je voudrais savoir si l'on peut choisir la gare d'affectation ?