Bonjour, j'ai postulé pour une offre de conductrice de train il y a 10j. Sous combien de temps sommes nous recontacté ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Le poste est à pourvoir immédiatement
Anonyme a posé une question à Laurine B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, août 29, 2023
Dernière révision: samedi, septembre 2, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
Bonjour,
le délai pour avoir une réponse peut-être assez long (jusqu’à 2 mois)
N’hésitez pas à vérifier régulièrement votre statut de candidature dans votre espace candidat.
Ici nous n’avons pas la possibilité de voir le suivis des candidatures.
Bonne journée,
Cordialement
samedi, septembre 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'aurais souhaité connaître la durée du processus de recrutement pour les conducteurs de train ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainbonjour, j'ai postulé pour une offre de conducteur de train il y a 6 mois. Quand vais-je pouvoir repostuler? Merci.Bonjour , a partir de combien de temps pouvons nous repostuler après une candidature non retenue ? (conducteur de train)Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour, Je suis en phase de recrutement. Combien est r énuméré la formation conducteur de train? MerciEn combien de temps vais-je être contacté après avoir postulé pour le poste de Conducteur de Train (CDI) ?Bonjour, à l'heure actuelle, quelle est la durée de la formation de Conducteur de train ?