Photo de Mail cloture de candidature infondé

Mail cloture de candidature infondé

Photo de Corentin
4 réponses
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai fais l'entretien vidéo différé pour Conducteur TER Nancy dans les délais impartis et j'ai reçu le mail de confirmation. Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'indiquant la cloture de ma candidature à cause d'un entretien non-effectué. Je ne sais pas quoi faire, veuillez m'aider à la rétablir.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elham Ahmad W. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, juillet 2, 2025

Dernière révision: jeudi, juillet 3, 2025

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Elham,

Je ne suis pas contre vous aider, mais je vous avoue que votre "veuillez m'aider" sonne un peu comme un ordre, et nous ne sommes certainement pas à vos ordres. Faites attention à votre formulation, vous pourriez vite froisser des susceptibilités avec un discours comme celui-là.

La seule issue que je vois est d'envoyer un mail (formulé avec soin et politesse) à [email protected] en précisant bien la référence de l'annonce à laquelle vous aviez postulé ainsi que le souci (et en joignant si possible des preuves de ce que vous avancez). Je ne peux pas garantir le résultat que vous espérez, mais une erreur côté entreprise étant toujours possible vu le nombre de candidatures traitées, ça pourrait permettre de la rectifier.

Cordialement,

Corentin

jeudi, juillet 3, 2025

Elham Ahmad W.

Bonjour Corentin,

Je vous présente toutes mes excuses. J'ai abrégé le plus possible car le nombre de caractères autorisé est très limité. Naturellement écrire (je vous prie de bien vouloir m'aider) comme je fais d'habitude. J'ai déjà un mail à l'adresse que vous m'avez indiqué. Espérant que cela fonctionne 🤞🏻. Je vous remercie pour votre retour.

Bien à vous,

Elham Wardak

jeudi, juillet 3, 2025

Elham Ahmad W.

Re-bonjour,

L'adresse mail que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas (je reçois un mail d'erreur m'indiquant que l'adresse mail n'existe pas, ou est mal écrite. Néanmoins celle-ci a l'air de fonctionner ([email protected]) car je n'ai pas reçu de mail de non-distribition au retour mais je n'en suis pas à 100% sûr. Est-ce que vous pouvez me confirmer si c'est une adresse qui fonctionne ou non s'il vous plaît ? Je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement,

Elham Wardak

jeudi, juillet 3, 2025

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Pas de souci.

Effectivement j'ai mis un point en trop et que vous avez trouvé la bonne adresse par vous même.

Je vous souhaite d'avoir un retour positif.

jeudi, juillet 3, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?