Bonjour, actuellement étudiant en 2 année DUT GIEE à LA GARDE 83, je suis a la recherche d'un stage . Est il possible de
1 réponse
212 vues
Informations supplémentaires
demande de stage dans le 83
Camille P. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Stage
Date: vendredi, janvier 27, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Camille,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Cordialement,
Christophe
vendredi, janvier 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semabonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleJe suis actuellement en DUT GEA.Est-il possible de faire un stage pour découvrir l'univers du technicien de circulationBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteRecherche d'un stage dans le cadre de ma formation DUT GLTBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceBonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un stage en tant qu'Agent de Sûreté ferroviaire. Est-ce possible ?Bonjour, j'aimerais demander un stage pour découvrir votre métier, est-ce que c'est possible?Bonjour, je suis en 1e année à l'ENPC et à la recherche d'un stage ouvrier. Serait-il possible de le faire chez SCNF?