Je suis actuellement en DUT GEA.Est-il possible de faire un stage pour découvrir l'univers du technicien de circulation
1 réponse
39 vues
Hendrike C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: lundi, octobre 1, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Hendrike,
Un stage de découverte n'est pas possible. En effet, les opérateurs effectuent des opérations de sécurité tout au long de la journée. Ceci nécessite une forte concentration.
En revanche, il ne faut pas hésiter à visionner les vidéos proposées sur la page YouTube SNCF pour se rendre compte de la réalité de nos métiers.
Vous pourrez aussi trouver des conseils sur nos pages sur les réseaux sociaux.
Bonne journée,
CC
vendredi, novembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour, actuellement étudiant en 2 année DUT GIEE à LA GARDE 83, je suis a la recherche d'un stage . Est il possible deBonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour, est ce qu'avec un DUT GEII je peux postuler à un métier dans la maintenance des trains.je suis en IUT GEII a Toulouse en 2eme année. serait-il possible de faire le stage de fin d'etudes sur la signalisation?Bonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?Bonjour j'ai un DUT en Energétique avec une expérience en police scientifique. Ai-je une chance pour devenir aiguilleur?Je suis en BTS électrotechnique j'aimerai savoir si cela est possible d'effectué un stage chez la sncf. Paillot Dorianbonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterActuellement étudiant en DUT Génie-Civil à Lyon, j'aimerais faire un stage à la SNCF dans le secteur du Génie-Civil