Je suis actuellement en DUT GEA.Est-il possible de faire un stage pour découvrir l'univers du technicien de circulation
1 réponse
39 vues
Hendrike C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: lundi, octobre 1, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Hendrike,
Un stage de découverte n'est pas possible. En effet, les opérateurs effectuent des opérations de sécurité tout au long de la journée. Ceci nécessite une forte concentration.
En revanche, il ne faut pas hésiter à visionner les vidéos proposées sur la page YouTube SNCF pour se rendre compte de la réalité de nos métiers.
Vous pourrez aussi trouver des conseils sur nos pages sur les réseaux sociaux.
Bonne journée,
CC
vendredi, novembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées