Photo de Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19

Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19

Photo de Yohan
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je suis étudiant du 1er électrotechnique.je chercher une Stage 28.1.19 o 23.2.19 est ce que possible d'avoir une Stage en SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Navarassane L. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 18, 2018

Dernière révision: lundi, décembre 24, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Vous vous êtes trompé de destinataire je pense. La sûreté ferroviaire assurant des missions de police ferroviaire et non d'électronique. Je vous laisse le soin de chercher le bon intermédiaire. Cordialement Yohan

Monday, December 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées