Photo de Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19

Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19

Photo de Yohan
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je suis étudiant du 1er électrotechnique.je chercher une Stage 28.1.19 o 23.2.19 est ce que possible d'avoir une Stage en SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Navarassane L. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 18, 2018

Dernière révision: lundi, décembre 24, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Vous vous êtes trompé de destinataire je pense. La sûreté ferroviaire assurant des missions de police ferroviaire et non d'électronique. Je vous laisse le soin de chercher le bon intermédiaire. Cordialement Yohan

Monday, December 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.bonjour, je suis en 1 ère Electronique à Dijon; je recherche un stage dans ce domaine; à qui dois-je m'adresser?bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour, j'aimerai faire mon stage de 3 ème en maintenance électrique du 28 /01 au 1/02/2019.Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour mon frère est en seconde professionnelle MELEEC (électrotechnique ) Et il cherche un stage à faire de 6 semainesJe cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBjr j'ai 16 ans et recherche un stage en électricitéélectronique je suis en 1Melec à MorsangOrges merci pour votre aidebonjour je suis en 2 second pro MTNE Métiers des Transitions Numérique et Energétique et je suis en recherche de stage