Photo de Bonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 sema

Bonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 sema

Photo de Gregoire
1 réponse
1444 vues

Informations supplémentaires

je dois effectuer un stage de 10 semaines dans le cadre de mes etudes en avril et juin puis je postuler a un poste programmation informatique pilotage? je suis domicilié sur brignoles et je suis mes etudes à la garde ou j'ai un appart. merci. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, février 5, 2017

Dernière révision: lundi, février 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Camille, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute pour découvrir toutes nos offres de mission de stage à pourvoir et postuler directement. De plus en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Etudiante à ESG, je voudrais faire un stage dans votre entreprisebonjour, je suis en 1 ère Electronique à Dijon; je recherche un stage dans ce domaine; à qui dois-je m'adresser?bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour, actuellement étudiant en 2 année DUT GIEE à LA GARDE 83, je suis a la recherche d'un stage . Est il possible deJe recherche un stage en bureau d'etude industriel ( Première année EDPI )bonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?bonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour mon frère est en seconde professionnelle MELEEC (électrotechnique ) Et il cherche un stage à faire de 6 semainesBonjour je suis etudiante CNAM maroc ingenieur genie electrique et je voudarai intégré l'ecole sncfBonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurJe suis en 1èSTI2D et je veux devenir ingénieur ferroviaire. Je cherche un stage de 10 j. Où aller?Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvier