Rémunération pendant la formation
24 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai passé deux entretiens (réussi) pour être technicien de la circulation ferroviaire. Je viens vers vous car j'ai un question concernant la rémunération pendant la formation. On m'a parlé de 1750 € net pendant la formation c'est bien cela ?
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, novembre 5, 2025
Dernière révision: lundi, novembre 10, 2025
Wahid B.
Régulateur
bonjour, pour la rémunération, vous êtes rémunéré comme prévu sur votre contrat de travail que vous signerez a la fin de tout le process de recrutement.
lundi, novembre 10, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?Logement pendant la formationRémunération pendant la formation (Technicien SM)Rémunération formation aiguilleur du railC’est quoi les salaires pendant la periode de formation?Salaire pendant les 11 mois de formation?Bonjour , la formation est rémunérée et ensuite quelle est le salaire. MerciSalaire formation et aménagementsFormation, salaire pour un poste de responsable d'aiguillageSommes nous rémunérés pendant la formation ?Bonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?Les formations en général son t’elle rémunérée ?Les formation son rémunérée a quel montant ?Rémunération durant la formation ?Bonjour, quelle est la rémunération pendant la formation ? Merci d'avance de la réponse.