Bonjour , la formation est rémunérée et ensuite quelle est le salaire. Merci
1 réponse
418 vues
Jean J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Salaire
Date: mardi, novembre 13, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
La formation est rémunérée aux alentours de 1250€ et votre salaire de base sera identique en gare mais en fonction de votre affectation vous obtiendrez des éléments variables de salaires.
Cordialement,
vendredi, novembre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?J'ai cru comprendre que la formation est rémunéré qu'en est-il ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la rémunération de l'année de formation et les années suivantes ? je vous remercieBonjour, quel est le salaire d'un apprenti?Bonjour; comment on est remuneré durant la formation, combien elle dure et quel est le salaire minimum net d'un conducteBonjour, combien dure la formation pour les aiguilleurs et combien on est payé durant et après cette formation ?Bonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?Les formation son rémunérée a quel montant ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule la formation et à quelle hauteur et elle rémunérée ?est-on rémunéré lors de la formation et quel en est le montant?Bonjour , quelle est la rémunération concernant une formation en alternance ?Bonjour, quelle est la rémunération pendant la formation ? Merci d'avance de la réponse.Bonjour, comment se déroule la formation ? Où se passe t elle ? Sommes nous rémunérés durant la formation ?Bonjour, Quelle est la rémunération pendant l'année (ou les 11 mois) de formation? Merci.Bonjour durant la formation reçoit on un salaire ? environt de combien si oui . Merci