Vous avez attendu combien de temps une fois obtenu le MOOC pour intégrer à la formation ?
14 vues
Samy R. a posé une question à Arouna C.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 13, 2025
Dernière révision: jeudi, décembre 4, 2025
Arouna C.
Bonjour, alors à mon époque cela n’existait pas, mais d’après les informations obtenues c’est très aléatoire.
jeudi, décembre 4, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous beaucoup pour la formation d'ATEF?Bonjour, je souhaiterais connaitre la durée de la formation mooc mise en ligne par la sncf?Bonjour, y a t’il des cours pour réussir les MOOC ?Bonjour si on loupe le MOOC combien de temps doit ton attendre pour le refaire ?Bonjour, Combien de temps dure la formation au métier d'aiguilleur s'il vous plait?En combien de temps a duré votre formationCombien de temps y a-t-il entre la fin du recrutement et une éventuelle prise de poste en formation?Bonjour,je voudrais savoir combien de modules à étudier pendant la formation et elle dure combien de temps?Bonjour, la mission loc. m’a proposé une formation de tech’ de maintenance. Combien de temps dure la formation?Au bout de combien de temps pouvons nous refaire le MOOC ?Bonjour combien de temps dure la formation ?comment de temps s'est-il écoulé entre le moment où vous avez postulé et le moment où vous avez commencé la formation ?Combien y'a t'il de formations par an ?Quand ont elles lieu ?Combien de temps d'attente pour entrer en formation ?