Bonjour, y a t’il des cours pour réussir les MOOC ?
1 réponse
75 vues
Jean Christophe A. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, janvier 18, 2018
Dernière révision: jeudi, janvier 18, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, le mooc est un cours en soi. Avec des qcm. Donc pour le réussir il faut le faire. Cordialement
jeudi, janvier 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Plus de chance avec un MOOC ?Est ce gênant de faire le MOOC apres avoir postulé ?Est-il nécessaire de postuler après réussite au MOOC aiguilleur ? Merci d'avance.Bonjour , je viens de passer le MOOC avec succès et je voulais savoir ce qu'il se passe après. Merci.Faut-il terminer le MOOC pour postuler ?Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Réussir le MOOC "Destination Conduite" est-il vraiment un atout?Je vois certaines personne parler du mooc ? comment le faire ?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste le MOOC ?Bonjour, je viens de réussir (février 2019) le MOOC conduite, mais le MOOC est il toujours d'actualité ? merci cdltBonjour, est il possible de repasser le MOOCBonjour Y a t il d autres MOOC que conduite et aiguillage??Bonjour, la réussite au MOOC est-elle un véritable plus dans une candidature pour conducteur de train ?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? Cordialementje viens de finalier le MOOC avec 88% de réussite , quel est la prochaine étape ?