Recrutez-vous beaucoup pour la formation d'ATEF?
1 réponse
705 vues
Julien M. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, février 13, 2015
Dernière révision: mardi, février 17, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Julien,
Effectivement, cette année, nous recrutons sensiblement pour la formation d'Agent transport d'exploitation ferroviaire!
Pour consulter toutes nos offres, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/rechercherAnnonce.do
Bonne journée
Laëtitia
mardi, février 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me renseigner sur la rentrée de la formation ATEF en alternance ?Conducteur avec Bac ARCU - Pensez-vous qu'il est possible de faire une formation ?Peut-on demander un cif ( congé individuel de formation) pour faire la formation d 1 an?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?La formation est elle prise en charge totalement par la sncf?Embauchez- vous des apprentis en BAC Pro MELEC?Bonjour j'aimerai savoir si vous avez des formations adultes?Bonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?j'ai d'échoué à ma formation ATTOP aiguilleur, vais-je être licencié ou reclassé?Bonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Bonjour, la seul école de formation ce trouve en IDF ?Début de la formation ?Bonjour, acceptez-vous le CFES (certificat de fin d'études secondaires) ?