Comment ce passe le processus de recrutement pour Chargée Relation Client?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je voudrais savoir comment ce passe les entretiens en visio, et si il y a d'autre étapes après celle ci ? Et la formation pour chargée relation client est de combien de temps ? Merci
Maydine A. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, décembre 10, 2025
Dernière révision: mardi, décembre 23, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Voici le processus de recrutement avec toutes ses étapes : https://www.youtube.com/watch?v=spzbvUtzRrk
Je ne sais pas si mes collègues connaissent la dure de formation. Je les laisse s'exprimer. Sinon, il vous faudra demander au recruteur lors de l'entretien.
Cordialement,
mardi, décembre 23, 2025
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
La formation pour le métier de chargé(e) de la relation client en gare dure 3 semaines. Durant cette formation, pour chaque module, vous aurez plusieurs évaluations sous forme de QCM. L'évaluation finale comprend de la théorie : placer des gares SNCF sur la carte régionale de transport et un cas client qui devra reprendre les attendus lorsque vous serez en gare. La durée de formation ainsi que son contenu peuvent varier en fonction de la région à laquelle vous postulez.
En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande.
Belle journée.
Selim
mardi, décembre 23, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.