Bonjour , comment fait-t'on pour pouvoir postuler pour une formation en alternance en relation client ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
J aimerais faire une formation en alternance
Rayanne O. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, octobre 22, 2018
Dernière révision: jeudi, octobre 25, 2018
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Rayanne,
Faut vous rendre sur le site internet Sncf, www.emploi.sncf.com,et vous y trouverez , différents postes à pourvoir et des formations en alternance.
Il y en a dans différents secteurs d'emplois et de régions.
Bonne continuation .
jeudi, octobre 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour,
Comment sont organiser les sélections de recrutement ?bonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternanceBonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour, je suis étudiant et je recherche une alternance, comment prendre contact avec les recruteurs ?Bonjour, j'ai créé un compte mais comment on dépose sa candidature pour une formation en alternance ?Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Je voudrais savoir comment postuler pour les métiers de la relation clientsBonsoir, comment fais-t-on pour accéder à la formation ?Bonjour, j'aimerais savoir comment postuler en alternance pour la formation d'Agent commerciale en gareJ'aimerais faire une formation en alternance comment faire?Je souhaite postuler sur les métier relation client en alternance comment dois je m'y prendre ?