Photo de Je souhaite postuler sur les métier relation client en alternance comment dois je m'y prendre ?

Je souhaite postuler sur les métier relation client en alternance comment dois je m'y prendre ?

Photo de Camille
11 réponses
6 vues

Informations supplémentaires

Je viens d'échouer à l étape 3 de conducteur train mon envie de rejoindre la Sncf est intact

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien L. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Photo de Camille G.

Camille G.

Chargé de recherche en recrutement

Bonjour, je vous invite à postuler sur l'offre Mention complémentaire Accueil dans les transports qui propose une alternance pour ces métiers. En ayant échoué à l'étape 3, vous ne pouvez simplement pas vous repositionner sur une offre de conducteur de train avant 1 an

Wednesday, April 5, 2023

Damien L.

Je sais, pourquoi avons nous été convoqué à ce tchat

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Camille G.

Camille G.

Chargé de recherche en recrutement

Je ne comprends pas votre demande

Wednesday, April 5, 2023

Damien L.

Je veux dire est ce une sélection, de notre profil

Wednesday, April 5, 2023

Damien L.

Convoquez vous tout le monde où est-ce que notre profil sucite un intérêt à vos yeux

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Damien, Toutes les personnes inscrite à la plateforme des ambassadeurs métier ont été convié à ce live chat. Aucune séléction des candidats n'a été faite aujourd'hui

Wednesday, April 5, 2023

Damien L.

C'est noté

Wednesday, April 5, 2023

Damien L.

Est-ce qu'il y a une limite d'âge pour l'alternance

Wednesday, April 5, 2023

Damien L.

Pour le recrutement, pouvons nous avoir un retour sur les refus, la raison, les choses à corriger

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Camille G.

Camille G.

Chargé de recherche en recrutement

Le contrat d’apprentissage est réservé aux personnes de moins de 30 ans. Dans certaines conditions, il est cependant possible d’aller au-delà de cet âge limite (travailleurs handicapés, sportifs de haut niveaux…). Quant au contrat de professionnalisation, il est ouvert aux étudiants à partir de 16 ans, et sans limite d’âge ainsi qu’aux demandeurs d'emploi âgés de 26 ans et plus, ou aux bénéficiaires du RSA, de l'AAH ou d’un CUI.

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Camille G.

Camille G.

Chargé de recherche en recrutement

Concernant le retour après recrutement, vous pouvez en effet en obtenir un en vous rapprochant du consultant qui vous a reçu

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?