Je voudrais savoir comment postuler pour les métiers de la relation clients
1 réponse
50 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 27, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Pour postuler à l’un des métiers de la relation clients, proposé par SNCF, il vous suffit de créer votre profil sur la page candidat du site internet d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com/secteur/relation-clients.
Mes collègues et moi-même restons disponibles sur cette plateforme, afin de répondre à toutes questions sur l’un de ces métiers qui pourrait vous intéresser.
Bonne journée,
Isaac.
lundi, septembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourriez-vous nous décrire les métiers et offres d'emplois à pourvoir pour les métiers de la relation client ?J'aimerais devenir agent commercial, comment postuler ?Quels sont les métiers de relation clients au sein de la sncf svp ? merciJe souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?Bonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationBonjour , comment fait-t'on pour pouvoir postuler pour une formation en alternance en relation client ?Comment postuler au poste de Télétravailleur/conseiller client ?Comment contacter mon recruteur ?J'aurais voulus savoir comment ce passe une journée de recrutement pour le poste de chargée de relation client ?Comment communiquer mes disponibilités pour un entretien?Je vois que la relation client est importante sur le poste de responsable d'aiguillage : en quoi consiste-t-elle ?comment être contacté pour passer un entretien?Comment dois-je postuler pour exercer le métier d'agent Commercial à bord des trains. Service au bar?