Ou postuler pour faire une formation ou poser sa candidature pour être steward ferroviaire
1 réponse
3 vues
Stéphane L. a posé une question à Barbara C.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, décembre 11, 2025
Dernière révision: jeudi, décembre 11, 2025
Stéphane L.
J’ai un projet pour évoluer dans ma carrière, je souhaite savoir svp ou postuler pour devenir steward de tgv
Bien cordialement
L.s
jeudi, décembre 11, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on être recrutée et être formée pour le poste, ou doit on déjà être qualifiée ? (ex: conducteur de train)Ou et comment participer à une formation de conducteur de trainComment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?ou puis je postuler pour un stage d'agent d'escale ferroviaireou se deroule la formation conducteur de train aisneBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, ou envoyer sa candidature pour le poste d agent ferroviaire?Ou retirer un dossier de candidature SNCF pour devenir conducteur de train?Mercioù et quand postuler pour la formation conducteur de train?Bonjour, est ce qu'un titre professionnel ou un DAEU est suffisant pour postuler à la formation de conducteur de trainPour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, faut-il seulement postuler ou passer un concours ?ou postuler pour entrée en formation ?Comment faire pour postuler et ou postuler pour devenir agent commercial à bord des trains sur la nouvelle aquitaine .y at il une formation pour devenir sureté ferroviaireou postuler pour un stage électricien pour une formation en cours