ou postuler pour entrée en formation ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , j'aimerais savoir ou il faut envoyer notre candidature ? Et est ce que il est possible de devenir conducteur de train en ayant un BAC ES .
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Date: lundi, mai 10, 2021
Dernière révision: lundi, mai 10, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, tous les bacs sont admis, il faut aller sur le site emploi.sncf.com pour postuler en ligne en répondant à une annonce. Cordialement
lundi, mai 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Jusqu'à quand peut-on postuler à une formation ?bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour, ou se déroule la formation ? MerciComment accéder à la formation ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour qu’elle est le lien pour postuler à la formation ?Où postuler pour ma demande de formation?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?Comment obtenir une formation ?Quand proposez-vous des formation ? Et comment y postuler ?Comment s'inscrire sur une formation qui nous intéresse?Bonjour, comment faire pour s’inscrire à l’une des formations que vous proposez?Enfin , peut on postuler sur plusieurs formations?