Bonjour, ou envoyer sa candidature pour le poste d agent ferroviaire?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, November 27, 2018
Dernière révision: Wednesday, November 28, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
L'ensemble des candidatures s'effectuent via le site internet emploi.sncf.com après avoir consulté l'offre de poste agent de la sûreté ferroviaire.
Vous insérez votre lettre de motivation et CV.
Cordialement
Yohan
Wednesday, November 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?je souhaite être agent ferroviaire, qui appeler pour postuler ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour,
A quelle adresse doit-on écrire pour proposer sa candidature à la formation de conducteur de train ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour, un agent SNCF peut il postuler à ce poste?Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Bonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?