Photo de Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?

Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?

Photo de Gregoire
3 réponses
280 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai pas d'expérience dans la sécurité. Cependant je pense pouvoir devenir un bon agent. Ce serai une reconversion professionnelle rêvée pour moi. J'ai bientôt 30 ans et j'aimerai vraiment trouvé une situation stable et durable à le long terme. Je pense sans fausse prétention avoir des qualités pour ce métier malgré mon manque d'expérience. J'aimerai pouvoir avoir une chance lors d'un entretien physique. Cordialement, Geoffrey Plu 0677510550 [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey G. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 6, 2017

Dernière révision: mardi, février 14, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Geoffrey, Je vous invite à postuler en répondant à une offre d'emploi déjà existante pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Vous les trouverez sur notre site sn.cf/recrute. Après avoir postulé, votre candidature sera étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Une réponse vous sera apportée dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 13, 2017

Geoffrey G.

Bonjour Laetitia, merci pour votre retour. J'ai déjà postulé sur le site internet de la SNCB. Je me suis renseigné et plusieurs personnes m'ont dit que sans expérience ce n'était pas la peine d'espérer quoi que ce soit pour devenir agent de sécurité ferroviaire. C'est pour cela que je m'étais permis de vous questionner. J'aimerai vraiment être recruté chez vous. Cordialement, Geoffrey Plu 0677510550

Monday, February 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Geoffrey, SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges) a sûrement des prérequis différents des nôtres ;) ! Pour devenir agent de sûreté ferroviaire chez SNCF (Société Nationale des Chemins de fer Français) je vous conseille de postuler sur notre site sn.cf/recrute. Nos recruteurs tiennent compte de votre niveau d'études, vos expériences et vos motivations. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?