Photo de Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.

Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.

1 réponse
593 vues

Informations supplémentaires

Ayant eu récemment mon Baccalauréat Professionnel Sécurité Prévention et étant Agent de sécurité depuis le 29 Août 2015. Quels conseils me donnez-vous pour réussir l'entretien s'il vous plait? La durée de formation est-elle bien de 4 mois? Je vous remercie d'avance pour vos réponses Monsieur. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage. Veuillez,Monsieur,recevoir mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yann E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: lundi, août 15, 2016

Dernière révision: lundi, août 15, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Yann, merci pour l'intérêt que vous nous portez et je suis ravi de voir que vous mettez déjà toutes les chances de votre côté en préparant sérieusement votre candidature. La formation d'Agent de Sûreté Ferroviaire est en effet de 4 mois. Pour ce qui est de l'entretien, il y a 3 éléments à parfaitement maîtriser si vous souhaitez le réussir. Tout d'abord, est impératif de bien connaître votre parcours scolaire et professionnel, de pouvoir l'évoquer avec aisance. Ensuite, vous serez bien entendu évalué sur la construction et la cohérence de votre projet professionnel, présentez vous avec des motivations solides et un réel objectif orienté vers ce métier. Enfin, il est primordial pour vous d'arriver devant le chargé de recrutement avec une vision claire et la plus détaillée possible du métier en question, plus vous serez en capacité de prouver que vous vous êtes renseigné et que vous avez bien préparé votre échange, plus vous aurez de chance de retenir son attention de façon favorable. J'espère avoir pu vous aider dans votre démarche, et je vous souhaite bon courage dans le processus de recrutement qui vous attend.

Tuesday, August 16, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.bonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de sureteBonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Bonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Pour devenir un agent de sûreté, qui dois-je contacter ?Bonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour, je souhaiterais devenir agent d’escale comme vous mais je ne sait pas par quoi commencer et quoi faire.Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncfBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.J'aimerais pouvoir discuter avec un agent de sureté sncf, recrutement, évolution de carrière, les missions... MerciBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?