Photo de Bjr  je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?

Bjr je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?

Photo de Alexandra
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juin 26, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Il n'y a pas de profil type pour être recruté. Tout le monde peut postuler, quelque soit votre expérience professionnelle, la motivation pour le service et l'intérêt pour l'entreprise sont primordiales. La SNCF forme ses agents, donc vous apprendrez les rudiments du métier tant dans notre université que sur le terrain lors des stages. Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation sur le site emploi.sncf.com dans lequel vous trouverez les renseignements utiles aux offres proposées : Brevet d'apprentissage en alternance ou agent cynophile. Bonne journée Alexandra

Wednesday, June 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées