Photo de Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?

Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?

Photo de Alexandra
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Je suis motivé et pense avoir les qualités compatibles pour l’exercice de cette fonction

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, janvier 4, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 5, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Si vous pensez avoir les qualités requises pour devenir agent de la sûreté ferroviaire, n'hésitez pas à postuler sur le site emploi.sncf.com Nous étudions toutes les candidatures et toutes les expériences professionnelles. Bonne journée Alexandra

Tuesday, January 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Bonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? merciJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Intéressé par le métier d’agent de sûreté, je voudrais savoir comment avoir la possibilité d’accéder à ce poste?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bjr je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?