Photo de Bonjour, pourrais je avoir l'adresse du service RH pour envoyé ma candidature.

Bonjour, pourrais je avoir l'adresse du service RH pour envoyé ma candidature.

Photo de Christophe
6 réponses
226 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je veux bien l'adresse car je cherche une alternance en assistante manager puis sur le site il n'y a pas d'offre sur sa donc je veux tenté ma chance par courrier mais je n'est pas d'adresse. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yesim M. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, février 8, 2017

Dernière révision: mardi, février 14, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Yesim, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Cordialement, Christophe

Wednesday, February 8, 2017

Yesim M.

Oui j'ai essayer mes le site ne marche pas sa me fait erreur

Wednesday, February 8, 2017

Yesim M.

Oui j'ai essayer mes le site ne marche pas sa me fait erreur

Wednesday, February 8, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite Laetitia à vous répondre. Christophe

Thursday, February 9, 2017

Yesim M.

Je vous remercie .

Thursday, February 9, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yesim, Je vous invite à toujours postuler depuis un ordinateur. En effet, notre site internet ne permet pas encore le dépôt de candidature. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?