Bonjour, mon statut est Appel RH, qui puis-je contacter pour avoir des nouvelles de ma candidature ? Merci à vous
1 réponse
220 vues
Marion D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 24, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marion,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : SNCF Recrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à qui dois-je adresser ma candidature ? bonne journéeBonjour, pourrais je avoir l'adresse du service RH pour envoyé ma candidature.Bonjour, je voudrai savoir à qui je peux envoyer un mail pour une demande d'immersion en RH pour 2 semaines. MerciBonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, qui contacter téléphoniquement pour savoir où en est un dossier de candidature ? Merci d'avance. 0619052881Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour, je souhaiterai savoir à qui et ou je dois adresser une candidature pour un poste en RH en AuvergneBonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour le statut de ma candidature est ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, je voudrais donc savoir ce que je dois faire. MerciBonjour je souhaiterais avoir des informations sur ma candidature s’ils vous plaît ?bonjour qui contacter pour relancer sa candidature quand on a déjà postulé?Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? Cordialement