Bonjour, je voudrai savoir à qui je peux envoyer un mail pour une demande d'immersion en RH pour 2 semaines. Merci
1 réponse
140 vues
Informations supplémentaires
Afin de pouvoir être pris en charge par pôle emploi pour une formation en RH, je dois faire une immersion en entreprise. Je souhaiterai candidaté chez vous. Merci pour votre aide.
Alex V. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mai 3, 2017
Dernière révision: jeudi, mai 4, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alex,
Je vous invite à déposer votre candidature directement auprès du Bureau d'accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, mai 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite avoir l'email de la personne qui s'occupe des RH sur l'agence de Perpignan svp?Bonjour, pourrais je avoir l'adresse du service RH pour envoyé ma candidature.Bonjour, je souhaiterai savoir à qui et ou je dois adresser une candidature pour un poste en RH en AuvergneBonjour je postule pour un poste en alternance en Rh quelles questions vont m'être posées ? Svp merci beaucoupBonjour, je suis ancien cheminot, comment puis-je contacter le service RH ?Bonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerBonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? CordialementQuelle est le délai aprés un entretien avec le phsychologue & RH? Je devais être informé avant 1 semaine? merciBonjour, je suis un ancien employé sncf et je souhaite récupérer mes heures de DIF. Pouvezvous me donner un contact RH ?Bonjour, je suis intéressé par le poste de CRTT, cependant je me demande si je peux postuler dès maintenant vu queBonjour, mon statut est Appel RH, qui puis-je contacter pour avoir des nouvelles de ma candidature ? Merci à vousMerci, pouvez-vous me donner l'adresse mail des DRH de la SNCF, j'aimerais savoir où et quand je peux postulerBonjour Monsieur, je souhaite avoir un renseignement svp concernant une offre a laquelle j'ai postulé puis été contacté.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance dans les RH, sauriez vous à qui dois-je m'adresser svp ?