la sélection des candidatures est basée sur quels critères pour le poste de commercial à bord des trains?
1 réponse
349 vues
Informations supplémentaires
importance ciblée sur la lettre de motivation, possible reconversion au regard des ressources humaines, merci pour votre réponse.
Olivier Q. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, février 8, 2017
Dernière révision: mercredi, février 8, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Olivier,
Sébastien et Elodie sont les mieux placés pour vous répondre. Aussi je leur demande de rejoindre cette discussion.
Cordialement,
Christophe
mercredi, février 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule le recrutement pour le poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?est-ce que il y a des critères précis pour postuler en tant que commercial en gare en alternance ?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Quel profil de candidat est recherché pour le métier de cadre opérationnel des circulations ferroviaire?Quels est le processus de recrutement pour être commercial à bord des trains ?Comment se passent les sélections des candidats au métier de conducteur de train ?