est-ce que il y a des critères précis pour postuler en tant que commercial en gare en alternance ?
2 réponses
186 vues
Florent Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, avril 13, 2016
Dernière révision: jeudi, avril 14, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour il s'agit de la mention complémentaire accueil dans les transports ?
mercredi, avril 13, 2016
Florent Z.
Oui ??
jeudi, avril 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire une alternance "Commercial en gare", quels sont vos pré-requis?J'ai des chance que ma candidature soit retenu concernant le poste de commercial en gare, qui inclus une formation ?Comment se passe l'emploi en alternance pour être commercial en gare ?Bonjour,
Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?Bonjour, je me permet de vous écrire concernant la candidature de commercial en gare ?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?Peut-on être sélectionné suite à des candidatures pour commercial en gare sur simple CV ?la sélection des candidatures est basée sur quels critères pour le poste de commercial à bord des trains?pour savoir s'il y a une limite d'age pour postuler en tant que commerciale à bord des trains ou en gare?Est ce que je peux postuler directement à la gare de mon choix pour être commerciale en gare?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si des recrutements ont toujours lieu pour le poste de commercial à bord des trains ?Est-il possible de postuler en tant que Commercial à bord des trains avec un Baccalauréat général et pas d'expérience ?