Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situation
1 réponse
648 vues
Mahar Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, février 14, 2017
Dernière révision: samedi, février 18, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mahar,
Nous ne pouvons vous donner des indications sur les tests de sélection.
Sachez toutefois qu'ils font appel à votre esprit de déduction et ne contiennent pas de pièges.
Cordialement,
Christophe
samedi, février 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsBonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? merciBonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les tests pour la formation Conducteur de travaux en alternanceBonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéJe viens de passer mes test pour le recrutement. J’aimerais avoir les résultatsBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jour