Photo de Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les tests pour la formation Conducteur de travaux en alternance

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les tests pour la formation Conducteur de travaux en alternance

Photo de Gregoire
1 réponse
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 13, 2019

Dernière révision: vendredi, septembre 25, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Les épreuves d'évaluation ne nécessitent pas de préparation particulière. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement. Bonne journée !

Friday, September 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur, prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour, j'ai validé les tests poste de technicien sup de la circulation, j'aurai aimer avoir des infos sur la formationBonjour, je viens de réussir tous les tests pour le métier de crtt, je souhaiterais savoir les horaires de la formationBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour je voudrais savoir qui contacter pour passer les différents tests pour intégrer une formation de conducteubonjour, une opportunité s'offre a moi pour devenir agent de manoeuvre je souhaite savoir quel sont les testBonjour, je souhaite avoir des infos pour devenir conducteur de train durée de formation lieu etc merciBonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merci