Photo de bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merci

bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merci

Photo de Christophe
2 réponses
234 vues

Informations supplémentaires

ainsi que les erreurs à éviter merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steve O. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mars 13, 2017

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Steve, Vous aurez une petite présentation du déroulement de la journée. Ensuite, des épreuves psychotechniques sur ordinateur, des tests autres et un entretien. Dormez bien la veille (facile à dire ;-)), un bon petit déjeuner et être soi-même sont les seuls conseils que l'on peut vous donner. Une fois en place, écoutez attentivement les consignes. Cordialement, Christophe

Monday, March 20, 2017

Steve O.

Merci beaucoup de vos conseils c'est vrai que c'est intensif il n'y a plus qu'à attendre les résultats. Cordialement steve

Wednesday, March 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsBonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railBonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.Bjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les tests pour la formation Conducteur de travaux en alternanceBONJOUR , je dois passer demain les test on line pour l emploi d 'aiguilleur de rail cque me conseillez vous pour réuBonjour, savez-vous quand aurais-je des nouvelles pour la suite de mon parcours? J’ai effectuer les tests et appel bonjour j'ai passé les tests pour être aiguilleur du rail et j'ai été retenu. Quelle est la deuxième étape merciBonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur rail