Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? merci
1 réponse
67 vues
Hugues K. a posé une question à Corentin L.
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: samedi, avril 13, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Hugues,
Malheureusement pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas dévoiler le contenu des tests. Certains présentent des similitudes avec des tests que vous pouvez trouver avec une simple recherche Internet, d'autres sont exclusifs à l'entreprise. Je ne peux hélas pas vous aider davantage.
Bon courage pour Mardi!
Cordialement,
Corentin
samedi, avril 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationEst-ce compliqué les tests? j attends déjà qu'on m'appele . J'ai postulé en gare vendredi dernier il y avait des recrutBonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour Sylvain, Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests psyBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéJe viens de passer mes test pour le recrutement. J’aimerais avoir les résultatsBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jour