Bonjour, sans réponse a ma candidature(566) tech de maintenance du 27/12/2017 pas de réponse?
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
mon mail [email protected] merci d'avance Cordialement
Mickael M. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, février 24, 2017
Dernière révision: mercredi, mars 1, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nous ne pouvons avoir accès à votre dossier. Je vous invite à envoyer votre question par message privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou notre fil Twitter SNCF_recrute, en précisant votre nom, prénom, date de naissance et le nom du poste auquel vous avez postulé.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, mars 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?J'ai manqué un appel pour un recrutement au poste de technicien, mes rappels restent sans réponse, comment faire ?Aucune réponse après candidature. Délai?Bonjour après plusieurs candidature je n ai toujours pas de réponses ?Bonjour, j'ai postulé pour l'offre technicien supérieur Général/GC. Pouvez-vous me recontacter au 0675113241? Q. NILOVICBonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .J' ai pas eu de réponse suite à ma candidature du 19/04/2017Bonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciBonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisAprès plusieurs candidature déposé je n'est toujour pas de réponse ?Bonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour, j'ai postulé le 28 Novembre 2018 et je n'ai toujours rien à ce jour, quel est le délai de réponse ? Merci,Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferrée