Photo de Bonjour, j'ai postulé le 28 Novembre 2018 et je n'ai toujours rien à ce jour, quel est le délai de réponse ? Merci,

Bonjour, j'ai postulé le 28 Novembre 2018 et je n'ai toujours rien à ce jour, quel est le délai de réponse ? Merci,

Photo de Christophe
1 réponse
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas L. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mars 4, 2019

Dernière révision: lundi, mars 4, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Nicolas, Généralement le délai de réponse est de 2 mois... ça commence donc à faire long effectivement. Afin d’en avoir le cœur net, peut-être pouvez-vous mettre un message privé sur le FaceBook SNCF Recrutement pour plus d’info. Cordialement

Monday, March 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour. Quel est le délai de réponse après avoir postulé en ligne ? MerciBonjour Madame, j'ai postulé le 14/02 sur internet et je n'ai toujours pas de nouvelles, quel est le délai de réponse ?Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste au mois d'octobre et je n'ai pas de retour. Qui contacter pour avoir une réponse?Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .Bonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour,j ai postulé le 30 août 2018 et je n ai pas eu de réponse dont je pense avoir manquer. Que puis je faire alors?bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, je reviens vers vous concernant le délai de traitement des réponses aux candidatures. Quel est l'avancement?