Bonjour savez-vous si le sncf recrute en bts nrc à Chambéry ?
1 réponse
53 vues
Julia P. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, mars 2, 2018
Dernière révision: mardi, mars 6, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Julia,
Vous pourrez trouver cette information en consultant le site du recrutement SNCF, à la rubrique RECHERCHER UNE OFFRE, sélectionnez : Le Type d'Offre, Le Niveau et Le Secteur ou France Entière : https://www.emploi.sncf.com/
Cordialement
mardi, mars 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir Nicolas, Ayant postulé au poste de CRL dans le NpdC, j'aurai souhaiter plus de détails sur la formation ?Merci pour votre relance. La sncf fait-elle semblant de recruter ?Savez-vous si la Sncf recrute en alternance BTS assistant de manager ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé à Nancy ?Bonjour, Est-ce que le BTS MUC est reconnu à la sncf, si oui pour quel métier?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des poste a pourvoir a Chambéry ou Annecy ? En vous remerciantBonjour j'aimerais savoir si la sncf recrute des personnes qui possède RQTH ?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour, y'a t il des recrutements dans la region Nantaise de prévus ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?Bonsoir j aimerai savoir si la sncf recrute des personnes au statut de RQTH.cordialementBonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?Je suis de nationalité camerounaise pourais je postuler à la sncf?merci cordialement