Photo de Bonjour, 
J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?

Bonjour, J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?

Photo de Gregoire
1 réponse
156 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai tellement faire mon bts en alternance, a la Sncf, soit je fais bts assistant de manager ou bts transport et prestations logistique, lequel aurai-je plus de chance pour entrer à la sncf ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, février 22, 2017

Dernière révision: jeudi, février 23, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je ne saurais vous dire quel cursus privilégier. Tout dépend des besoins de l'entreprise au moment où vous postulez. Je vous invite à découvrir toutes nos offres de missions en alternance actuellement à pourvoir et à postuler sur notre site sn.cf/recrute. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Thursday, February 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?