Bonjour,comment retirer le dossier de conducteur de train?
1 réponse
114 vues
Norbert Q. a posé une question à Julien
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 8, 2017
Dernière révision: mercredi, mars 8, 2017
Julien
Conducteur de trains
Bonsoir Norbert,
Pour postuler, il vous suffit d'aller sur sncf.com, et de postuler pour la formation conducteur de train. Pour cela, vous devrez créer un compte candidat pour suivre l'avancement de votre candidature.
Bonne soirée,
Cordialement.
mercredi, mars 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?bonjour jaimerai suivre une formation de conducteur de train.comment faire pour deposer un dossier a la sncf svp? merciBonjour , Comment retire un dossie pour la formation de sûreté ferroviaire?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciOu retirer un dossier de candidature SNCF pour devenir conducteur de train?MerciBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?bonjour , comment ça se passe pour la procédure d'entrée pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, comment se passe la prise de poste pour un conducteur de train?Bonjour, comment passer la formation de conducteur de trains ?