Pour être commerciale à bord des trains, faut-il avoir 20 pour postuler ou faut-il avoir 20 en sortie de formation ?
1 réponse
138 vues
Ludivine C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 8, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ludivine,
Lorsque vous postuler sur notre site, aucune note n'est donnée. il ne s'agit pas d'un concours, mais bien d'une candidature.
Si votre candidature est retenue, vous partirez effectivement en formation. Vous devrez alors ici valider des modules. Il ne vous sera pas demandé d'avoir une note de 20 cependant ! J'invite nos commerciaux à bord des trains Elodie , Rémy et Sébastien à vous en dire plus sur ce sujet.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, mars 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?Pour travailler comme agent commercial à bord des trains, que demandez-vous comme diplôme ou formation ?Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Faut-il avoir 20 ans obligatoirement au moment de la formation de commercial dans les trains ?Bonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial a bord des trains?bonjour, faut-il avoir le permis pour postuler à un poste de commercial à bord des trains?Afin d'être commerciale à bord des trains, faut-il avoir 20 ans pour postuler ou avoir 20 ans en fin de formation ?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?pour savoir s'il y a une limite d'age pour postuler en tant que commerciale à bord des trains ou en gare?Bonjour, j’aimerai savoir quel diplôme faut-il pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains mercipeut-on postuler au poste de commercial à bord es trains a 18 ans ?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut 18 ans ou plus de 21 ans ?