bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut 18 ans ou plus de 21 ans ?
2 réponses
74 vues
Salah Eddine H. a posé une question à Loïc D.
Catégorie: Éligibilité
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière révision: Monday, March 18, 2019
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour Salah Eddine,
Tu peux postuler pour un poste d’agent de Sûreté Ferroviaire à partir de 18 ans.
C’est l’âge légal lié au port d’arme en France.
Je t’invite à consulter le lien suivant ( https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire ) pour retrouver l’ensemble des informations liées à cet emploi.
Bonne journée,
Cordialement,
Loïc
Monday, March 18, 2019
Salah Eddine H.
daccord merci loïc
Monday, March 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Afin d'être commerciale à bord des trains, faut-il avoir 20 ans pour postuler ou avoir 20 ans en fin de formation ?Est ce qu'il y a un âge limite pour être agent de sûreté SNCF ?Est ce qu'il y a un âge limite pour être agent de sureté SNCF ?Bonjour, est ce que la formation de conducteur tram train peut commencer avant 18 ans ?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut plus de 21 ans ou mem moin ?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut plus de 21 ans ou meme moin ?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Peut on postuler à la SNCF à 18 ans sans expérience professionnelle ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un stage en tant qu'Agent de Sûreté ferroviaire. Est-ce possible ?Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire après 18 ans comme agent de quai logistique ? Où puis-je m'adresser ?bonjour, j'ai 18 ans suis je trop jeune pour intégrer la formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire?