Afin d'être commerciale à bord des trains, faut-il avoir 20 ans pour postuler ou avoir 20 ans en fin de formation ?
1 réponse
160 vues
Informations supplémentaires
Âge requis pour postuler
Ludivine C. a posé une question à Elodie
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 9, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Ludivine,
Il faut avoir 20 ans au moment de candidater.
Cordialement,
Christophe
jeudi, mars 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il avoir 20 ans obligatoirement au moment de la formation de commercial dans les trains ?Après 20 ans dans la grande distribution et de formation commerciale, niveau bac, puis-je devenir conducteur de train ?Pour être commerciale à bord des trains, faut-il avoir 20 pour postuler ou faut-il avoir 20 en sortie de formation ?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Pour effectuer ce métier il faut avoir absolument 21 ans ? un bac pro commerce suffit ?pour savoir s'il y a une limite d'age pour postuler en tant que commerciale à bord des trains ou en gare?peut-on postuler au poste de commercial à bord es trains a 18 ans ?Y a t il un âge maximal pour postuler à cette formation puis intégrer la SNCF ?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut 18 ans ou plus de 21 ans ?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut plus de 21 ans ou mem moin ?Faut il passer une formation pour faire commercial à bord des trains ?Faut-il avoir un âge minimum pour devenir conducteur de train ?Faut il un niveau d'études spécifiques pour être commercial a bord des trains ?J'ai 46 ans puis je accéder à la formation pour être commercial à bord des trains ?