Photo de Petite question par rapport aux candidatures en ligne

Petite question par rapport aux candidatures en ligne

Photo de Gregoire
1 réponse
104 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Etant intéressé par le métier de conducteur de train, je m'apprête donc à déposer ma candidature sur le site de la SNCF. Hors, j'ai pu constater que l'on devait choisir une région..... Etant donné que j'habite dans une région ou visiblement il y à peu de place, cela amenuise il mes chances d'être retenu, ou est ce que malgré mon choix, le recrutement est géré au niveau national, et non régional? Cordialement, et merci pour vos réponses futur.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sebastien G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: lundi, mars 13, 2017

Dernière révision: lundi, mars 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sebastien, Lorsque vous postulez sur notre site, il vous est demandé de préciser votre mobilité géographique. Si le recrutement est géré au niveau national, les recruteurs prennent en considération votre souhait de mobilité et croise cet élément avec la région pour laquelle vous avez postulé. Il est vrai que certaines régions, notamment l'Ile-de-France, proposent de nombreux postes, et d'autres moins. Mais tant qu'une offre d'emploi est en ligne, cela signifie que des postes sont encore à pourvoir. Et chaque candidat à sa chance ! N'hésitez donc pas à déposer votre candidature pour la région qui vous intéresse :) Et si vous êtes mobile, sachez que vous avez tout à fait la possibilité de vous positionner sur plusieurs régions en répondant aux offres d'autres régions. J'espère avoir répondu à votre question. J'en profite pour vous indiquer que nous avons récemment lancer un MOOC sur le métier de conducteur de trains. Il pourra être intéressant pour votre candidature d'y faire un petit tour ;) Vous le trouverez en suivant ce lien : sncf-mooc.fr Bonne fin de journée Laëtitia

Monday, March 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?