Photo de Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?

Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?

Photo de Sébastien
4 réponses
532 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai postulé en ligne pour un poste de commercial à bord des train à Bordeaux. je pense avoir mal rempli mon dossier car je justifie d'une bonne expérience en hôtellerie et surtout en bar ce qui ma permis d'acquérir un bon sens commercial j'aimerais vraiment re-postuler a ce poste penser vous que cela est possible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur I. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, avril 20, 2016

Dernière révision: lundi, avril 25, 2016

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

bonjour Arthur, vous avez déjà passé des tests dans les 6 mois?

Friday, April 22, 2016

Arthur I.

Bonjour Sébastien non je n'ai pas passer de Test , pas encore .

Monday, April 25, 2016

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour je redirige votre question à ma collègue Laetitia qui sera plus apte à répondre. Bonne journée

Monday, April 25, 2016

Arthur I.

Bonjour , ok pas de problème et merci .

Monday, April 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Bonjour, J'ai effectué une candidature en ligne le 02/11/2015. Combien de temps dois-je attendre pour avoir un retour ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?J'ai donné un préavis de 4 mois sur ma candidature, en prendrez-vous compte ?Le délai de 2 mois s'est écoulé après avoir postulé, faut-il considérer que ma candidature n'est pas retenue ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour, Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ? MerciBonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour j’ai postulé à une annonce il y a 4-5 jours mais elle n’est plus visible sur le site. Suis je toujours candidat?Bonjour, internet est il le seul moyen de dépôt de candidature ? merci de votre retourBonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?