Bonjour Intéresse par cette branche pouvez me dire comment accédez à la formation de conducteur de train ?
1 réponse
173 vues
Informations supplémentaires
Et ou se situer le centre de formation pour les parisiens svp merci
Nacima F. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mars 14, 2017
Dernière révision: mercredi, mars 15, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Si vous êtes intéresser par le métier, vous pouvez directement postuler sur le site internet de SNCF recrutement.
Les centres de formations sont sur différents site (ex : Tours, Rennes, Lille, Dijon, Lyon...)
Je reste à votre disposition
mercredi, mars 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Comment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Entrant dans la vie active, j'aimerais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Bonjour je voulais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train et où la suivre? Merci.