Quelles études faut-il faire pour devenir conducteur de trains ?
1 réponse
11 vues
Alex M. a posé une question à Conduite des trains
Date: jeudi, octobre 5, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 5, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Alex,
Pour postuler, un BAC quelconque ou un BEP/CAP technique sont nécessaires.
De ce fait, je vous recommande de choisir des études qui vous plaisent et vous permettent d’avoir un plan B pour vous réorienter si vous n’arriviez pas à devenir conducteur.
A votre service !
jeudi, octobre 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Quelles sont les études à envisager pour entrer à la SNCF?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour quelles sont les meilleures études,orientations pour devenir conducteur de train ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Etant conducteur de bus, quel diplôme faut-t-il pour être conducteur de train ?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainQue faut il faire et savoir pour accéder à la formation de conducteur de train?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Quelles études faire après un bac ES pour devenir conducteur de train ?Bonjour j aimerais savoir quelles études faudrait-il faire pour être conducteur de train (mecano)?bonjour quel niveau d'étude faut-il pour être conducteur de train? cordialementQuel diplôme faut-il pour devenir conducteur de train ? et quelle age faut-il avoir minimum ?