qui doit-on contacter concernant les bts en alternance
1 réponse
250 vues
Informations supplémentaires
bts assistant manager région est
Vincent C. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mars 20, 2017
Dernière révision: mardi, mars 21, 2017
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
Tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/rechercherAnnonceTous.do?type=5. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
cordialement,
mardi, mars 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
demande bts alternance a bordeauxBTS MUC en alternance, à qui doit-on s'adresser ?Cherche une alternance pour préparer btsquel est le contact agence recrutement cadre sncfest ce que vous prenez en bts communication en alternance à ToursQui contacter pour une alternance dans la conduite du changement à Nantes ?Qui contacter pour un stage en première année post-bac?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?a qui adresser une candidature pour un BTS SN en alternance?Bonjour, je cherche une alternance pour un bts communication savez-vous où il y aurait de la place ? (Je vis à Tours)La sncf recherche des alternants en bts communication ?Bonjour, j'essaye d'entrer en contact pour proposer une alternance en BTS Audiovisuelle, qui dois-je contacter?Quels métiers sont concernés par l'alternance